Harry Maguire poussé vers la sortie par Manchester United
Arrivé à Manchester United en 2019 avec l’étiquette de défenseur le plus cher de l’histoire de la Premier League, Harry Maguire est désormais poussé vers la sortie. Son club serait à l’écoute d’éventuelles offres.
Manchester United examinera les offres pour Harry Maguire l’été prochain, selon des informations de The Guardian. Le journal britannique affirme que le manager des Red Devils, Erik ten Hag, a l’intention de vendre son capitaine pour lever des fonds pour les transferts afin de financer son prochain mercato de Premier League. Mais le club aurait réalisé qu’il pourrait devoir accepter une perte considérable pour le vendre après l’avoir signé pour 80 millions de livres sterling de Leicester en août 2019.
Seulement trois titularisations cette saison
Harry Maguire, 29 ans, n’est pas le premier choix de Ten Hag. Cette saison, il n’a connu que trois titularisations en Premier League. Ce qui ne l’a pas empêché d’être sélectionné dans l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester United, sa valeur est retombée à 30 millions d’euros selon Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire